Guilde Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Elysion du serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 A propos...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leow
Trou normand
Leow


Messages : 182
Emploi/loisirs : Cannibale
Humeur : Tueuse

A propos... Empty
MessageSujet: A propos...   A propos... Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:48

Hello, je viens de m'apercevoir du départ d'Aspi de la guilde et je pense qu'il faudrait remettre dans les esprits quelques principes de la guilde.
Je pense que le problème d'entraide de la guilde n'a pas été assez clair, je ne pense pas que nous soyons sur du donnant-donnant mais proposer de l'aide lorsqu'on est disponible et quand on en a envie.
La vente d'objet entre membre de la guilde a été ( selon moi ) une raison de tension en plus, avec des joueurs qui ne sont pas d'accord et tout.
Je trouve bien dommage qu'Aspi soit parti même si je trouve qu'il a changé et qu'il n'a pas su demander de l'aide ou un contact plus approfondi avec les gens de la guilde.
Leow monkey
Revenir en haut Aller en bas
Zaelis
Dieu sodomite
Zaelis


Messages : 108
Emploi/loisirs : la sodomie et le bondage
Humeur : anal

A propos... Empty
MessageSujet: Re: A propos...   A propos... Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:00

Pour moi chaque joueur se doit d'etre un minimum autonome et ne pas attendre de l'aide permanente,ce qu'aspi n'avait pas tres bien compris
De plus il avait beaucoup changer depuis le drop de son tutu comme tu l'as souligné....la perspective de la richesse surement
Quand on ajoute a ça le fait qu'il n'a pas compris que les gens qui team ensemble ne peuvent pas le trainer de partout sans arret ce n'est pour moi pas une grosse perte au final
Personnelement je propose mon aide ou repond avec plaisir a une demande quand celle ci est bien presenté et non repetitive..
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
B.F.P (Blonde à Forte Poitrine)
Skuld


Messages : 133

A propos... Empty
MessageSujet: Re: A propos...   A propos... Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:50

Il était clair qu'Aspi à changé après son drop tutu.

Il est surtout clair qu'il n'a jamais proposé aucune activité en groupe, que ce soit pour obtenir de l'aide ou simplement faire un truc avec d'autre personne, il se contentait de se greffer sur les donjons à xp ou drop qui l'intéressait. On part en Cm? Ah, monsieur est présent! On a besoin d'aide pour droper une ressource lambda en quantité... silence radio.

Pour ce qui est de la vente en guilde, arrivé à un certain niveau face à des objets de forte valeur, il est normal qu'ils soient vendus, certes à un tarif préférentiel, mais vendu tout de même. Le troc, c'est bien, mais on a pas forcément un objet de valeur équivalente ou qui intéresse la personne qui a ce qu'on désire.

Pour ma part, j'ai arrêté de me sentir à l'écart, je trouve que justement la guilde repart d'un bon élan vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion.forumactif.fr
Despair
Chapin
Chapin
Despair


Messages : 208

A propos... Empty
MessageSujet: Re: A propos...   A propos... Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:40

je vais pas te dire ce que je pense hein ^^ Je l'ai refoulé en CM ca ne lui pas plu ...
Il s'est plains que personne ne venait l'aider pour sa Meu, qu'on privilégiait les mules, qu'à chaque fois qu'il proposait un truc personne répondait, etc ...
Enfin bref, il m'a déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos... Empty
MessageSujet: Re: A propos...   A propos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du recrutement...
» a propos des pass de votre compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Elysion :: La -tinière :: La poubelle-
Sauter vers: