Guilde Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Elysion du serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 a propos des pass de votre compte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaelis
Dieu sodomite
Zaelis


Messages : 108
Emploi/loisirs : la sodomie et le bondage
Humeur : anal

a propos des pass de votre compte Empty
MessageSujet: a propos des pass de votre compte   a propos des pass de votre compte Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:00

Les derniers evenements nous on prouvé que faire confiance trop vite ...bah a terme on se fait enculer a sec avec des gravier de la sciure de bois et du verre pilé (oui ça fait mal au cul)
Donc je conseil plus que fortement a tout les memebres de la guilde de ne donner son pas qu'aux gens envers qui ils ont vraiment confiance et qu'ils connaissent irl

Pour ma part vous pouvez y aller je ne vote pas sarkozy donc voler aux pauvres je ne suis pas pour Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
B.F.P (Blonde à Forte Poitrine)
Skuld


Messages : 133

a propos des pass de votre compte Empty
MessageSujet: Re: a propos des pass de votre compte   a propos des pass de votre compte Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:20

Ghaz et son ami Athribis ont les pass de Skuld et Nemain.

Pour le reste, et bien que je sois désolée que vous vous en mordiez les doigts, j'ai jamais été super pour les échanges et prêt de compte à outrance... C'est bien pour ça que les miens circulent pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion.forumactif.fr
Nefermaat
Emo en chef
Nefermaat


Messages : 110

a propos des pass de votre compte Empty
MessageSujet: Re: a propos des pass de votre compte   a propos des pass de votre compte Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:52

Skuld a écrit:
Pour le reste, et bien que je sois désolée que vous vous en mordiez les doigts, j'ai jamais été super pour les échanges et prêt de compte à outrance... C'est bien pour ça que les miens circulent pas.

Je suis d'accord avec toi.
C'est pour ce genre d'évènements que les dev's disent toujours : SURTOUT NE PRÊTEZ PAS VOTRE COMPTE, on ne peut faire confiance a personne ... C'est triste mais c'est comme ça, le gain et l'appat du gain ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaelis
Dieu sodomite
Zaelis


Messages : 108
Emploi/loisirs : la sodomie et le bondage
Humeur : anal

a propos des pass de votre compte Empty
MessageSujet: Re: a propos des pass de votre compte   a propos des pass de votre compte Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:55

Moi 2 personnes ont mes pass :Corn et Rycardo (autant dire que je ne risque rien:p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos des pass de votre compte Empty
MessageSujet: Re: a propos des pass de votre compte   a propos des pass de votre compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos des pass de votre compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos...
» A propos du recrutement...
» Vous prendrez quelle sauce avec votre mansot?
» Vacances (genre faut + de 10caractères, trop relou votre forum sérieux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Elysion :: La -tinière :: La poubelle-
Sauter vers: