Guilde Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Elysion du serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Proposition de fusion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leow
Trou normand
Leow


Messages : 182
Emploi/loisirs : Cannibale
Humeur : Tueuse

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeSam 5 Fév - 4:27

Bonjour tout le monde,

Suite à l'alliance avec Aurora, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas eu beaucoup de changement flagrant. Aurora est pourtant une guilde qui a les mêmes 'buts' que nous. Les membres comme Leelz, Kawaly, Azpej ou encore Awtemus ET YATAA x) sont matures! C'est pourquoi je propose une fusion avec eux, on pourra éviter les erreurs de la dernière fois.
J'attends de parler avec Loah-Sie pour savoir si elle est d'accord, et en suite nous verrons si la fusion se fera dans une nouvelle guilde ou alors dans une de nos deux guildes.
J'attends vos avis,
Apoh cat


Dernière édition par Apoh le Sam 5 Fév - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yataa




Messages : 1

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeSam 5 Fév - 6:04

Apoh a écrit:
Bonjour tout le monde,

Les membres comme Leelz, Kawaly, Azpej ou encore Awtemus sont matures!

Apoh cat

Tu m'a oublier, Contre.

La suite est un copier/coller D'aurora.

Plus sérieusement,

Points Négatifs

J'ai un peu peur qu'avec plus de monde il y des personnes qui sois mise plus ou moins à l'écart ou qu'il y est des embrouilles. (il y a pas de raison mais on sait jamais)

Perdre le nom d'Aurora Rubeo me ferait un peu chier, je me suis attacher à cet guilde.

Points positifs

Plus simple pour l'entraide que ce sois métiers ou pour le drop et l'xp. (surtout pour les mono-comptes)

Un chat guilde plus actif ainsi que le forum car autant faire un forum commun.

Un but commun, xp la même guilde et donner une bonne image de celle-ci.



En bref, je serait plutôt POUR une fusion.


GOGO Aurysion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
B.F.P (Blonde à Forte Poitrine)
Skuld


Messages : 133

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:53

Je suis très partagée, comme Yataa.

J'ai les même point positifs et négatifs que lui.

J'ai très peur de me retrouver un peu "exclue" des activités (sans méchanceté de la part de personne hein) parce que je joue peu ces temps-ci, à cause de l'écart de niveau qui existe déjà avec le reste des membres et qui sera encore plus accentué, à cause de la moindre difficulté à constituer des teams pour faire les gros donjons entre vous (et donc moins de "petits" avec moi) et parce que justement les multi-compte et les teams se sont fait de plus en plus présent ces derniers mois. C'est d'ailleurs déjà un peu le cas, j'ai de moins en moins l'impression de "jouer" avec vous, simplement de parler mais de plus trop faire d'activités avec tout le monde, alors que moi je vous aimeuh. *calimero inside* Sad

Mais j'espère aussi qu'une potentielle fusion aura justement l'effet inverse. A mes yeux ça peut être les deux, je pense que ça dépend juste d'une volonté du groupe.

Je suis un peu réservée aussi à cause des potentielles embrouilles et disputes.
Pour les éviter au maximum, il faudra tout mettre à plat avant d'opérer cette potentielle fusion. Que ce soit nom de la future guilde, qui est meneur, qui bras droit, les droits et responsabilités de chacun, réécriture de la charte, et surtout ne pas oublier que d'un coté comme de l'autre, on ne se connait pas tous très bien. Et comme ça doublera environ les effectifs, ça va demander un peu de gestion et de vigilance.
Mais comme lu sur le fofo Aurora, il faudra à mes yeux créer une autre guilde pour ne pas tomber dans le "Aurora chez Elysion" ou "Elysion chez Aurora".

A côté, je suis très attachée à la guilde Elysion, à son passé, à cause de l'investissement et de l'énergie que j'ai mis dedans depuis ses débuts, au fait qu'on a réussi à donner une image de guilde excellente auprès des gens du serveur.

Sinon oui, je pense que ça pourrait être très positif, pour le fait de construire une plus grande guilde, avec plus de monde donc plus de social et d'entraide. A condition de tenir fermement la barre, pour éviter un désastre.

Je suis donc plutôt Pour, mais à condition de bien prendre le temps de s'organiser et d'en discuter avec tous les membres des deux guilde et de tomber d'accord sur à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion.forumactif.fr
Leow
Trou normand
Leow


Messages : 182
Emploi/loisirs : Cannibale
Humeur : Tueuse

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:28

Kuku je propose la fusion pour justement pouvoir faire plus d'activités entre BL si je peux nous appeler comme ca Razz
Moi aussi d'un côté je me sens un peu exclue mais j'espère que la fusion permettra de repartir de zéro.
Pour les embrouilles qui concerneraient la nouvelle guilde, j'avais pensé à un vote:
Chaque membre de chaque guilde m'envoie un nom de guilde et un emblème, et on procèdera au vote.
Pour l'instant il y a 9 membres qui sont en faveur de la fusion (Elyion+Aurora)
Le problème c'est la meneuse d'Aurora, Loah-Sie que je n'arrive pas à contacter ><
Revenir en haut Aller en bas
Ghaz
Cornetto Enigma
Ghaz


Messages : 155
Emploi/loisirs : Odieux connard à mi-temps
Humeur : Folâtre

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:59

Skuld a écrit:
Et comme ça doublera environ les effectifs, ça va demander un peu de gestion et de vigilance.

Proposition de fusion 1060

Skuld a écrit:

Mais comme lu sur le fofo Aurora, il faudra à mes yeux créer une autre guilde pour ne pas tomber dans le "Aurora chez Elysion" ou "Elysion chez Aurora".

Proposition de fusion Pepsi-10
Revenir en haut Aller en bas
http://terra-amakna.wifeo.com/
Leow
Trou normand
Leow


Messages : 182
Emploi/loisirs : Cannibale
Humeur : Tueuse

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeDim 6 Fév - 5:10

Ghaz t'es trop bête xD , tu fais le pepsi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Freiya

Freiya


Messages : 7
Emploi/loisirs : Ne pas cc

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:27

Possible de fusionner avec apoh? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Leow
Trou normand
Leow


Messages : 182
Emploi/loisirs : Cannibale
Humeur : Tueuse

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:29

C'toi que je vais fusionner tu vas voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Elysion :: La -tinière :: La poubelle-
Sauter vers: