Guilde Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Elysion du serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Proposition d'alliance

Aller en bas 
+3
Corn
Skuld
Leow
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leow
Trou normand
Leow


Messages : 182
Emploi/loisirs : Cannibale
Humeur : Tueuse

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:06

Plop tout le monde, après avoir discuté pas mal de fois au zaap en 5/7 avec des gens de la guilde Aurora Rubeo notamment Leelz ou encore Kawaly.
Je pense que pas mal de personnes ( NAON je ne citerai pas de nom clown ) ont de bonnes affinités avec les membres de cette guilde.
Les différents points apportés par cette alliance:
- comme KuKu l'a dit nous ne sommes plus que 7 membres actifs, avec une mule dans chaque guilde il sera plus simple d'organiser des sorties ou améliorer l'entraide entre nos deux guildes.
- les différents crafts, métiers, tout ca --> gratuit
- personne ne me piquera plus ma map de farm clown
- de nouvelles têtes à connaître
Je vous soumets cette idée, je ne leur en ai pas parlé, mais si tout le monde est d'accord j'aimerais bien monté une alliance avec eux et si tout ce passe bien, plus tard on pourrait voir plus loin...
J'espère que votre réponse sera positive,

Apoh cat


Dernière édition par Skuld le Sam 11 Déc - 12:21, édité 1 fois (Raison : KUKU! Pas Kulu!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
B.F.P (Blonde à Forte Poitrine)
Skuld


Messages : 133

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:20

Je ne les connais pas. Ils ont un forum? J'ai vu que Leelz s'est inscrit(e?) ici.

J'ai rien contre une alliance, mais je veux connaitre les gens d'abord. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion.forumactif.fr
Leow
Trou normand
Leow


Messages : 182
Emploi/loisirs : Cannibale
Humeur : Tueuse

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:23

Je ne sais pas du tout, s'ils ont un forum je leur demanderais si je les vois, ils sont aussi au zaap en 5/7 donc si tu les vois...
Je ne leur en ai pas parlé donc à toi de voir Smile

http://aurora-rubeo.guildealliance.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Corn
Maître des Pédés
Corn


Messages : 53

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:33

Pour moi ça fait un moment que je les croises et qu'on s'entraide, donc je n'y vois aucun inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Aspej




Messages : 4

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:08

Je suis pour cette alliance !!! Quand ils nous manquent quelques personnes pour un donjon, une sortie ça permettera de compléter !
Aller discuter au zaap, se raconter nous divers aventures... Et je suis assez interessé par vos events, j'avais fini troisième à question pour un champ champ ! J'attends de prendre ma revanche depuis looooongtemps d'aillleurs ;P

Donc je suis totalement pour ! D'autant plus que vous m'avez l'air matures et très sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Zaelis
Dieu sodomite
Zaelis


Messages : 108
Emploi/loisirs : la sodomie et le bondage
Humeur : anal

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:25

alors moi pour ma part ayant eu un long moment d'absence je ne les connais pas du tout mais j'ai croisé kawaly qui m'as semblé assez sympathique et mature donc je suis pour aussi


il faudrait fixé un jour et une heure ou les cadres des deux guildes pourraient se rencontrer pour mettre en place l'alliance et les differents points de cette derniere
Revenir en haut Aller en bas
Leow
Trou normand
Leow


Messages : 182
Emploi/loisirs : Cannibale
Humeur : Tueuse

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeDim 12 Déc - 5:51

D'après ce que j'ai compris Loah-Sie, la meneuse/eur d'Aurora ne se connectera pas avant mercredi, comme pratiquement tous les Auroras et les Elyséens sont au courant et apparement tous d'accord il n'y a qu'à attendre Loah Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
B.F.P (Blonde à Forte Poitrine)
Skuld


Messages : 133

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeDim 12 Déc - 9:53

Ah! Coucou Aspej, ça fait longtemps. (Du coup ça me fait aussi quelqu'un que je connais!)

Ben si vous êtes tous pour et d'accord, il n'y a pas de soucis pour moi, j'ai bien envie de vous rencontrer d'ailleurs! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion.forumactif.fr
leelz

leelz


Messages : 17

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:03

Coucou les Elyséens

Je dois avouer ne pas être un fervent adepte des forums mais bon... ça peut changer =)
Les longues heures à glandouiller au zaap m'ont permis de faire connaissance avec quelques membres de votre guilde.
Je dois reconnaître que si je n'étais pas déjà chez Aurora Rubéo, j'aurais postulé sur le forum Elysion Wink

Enfin bref s'il doit y avoir une alliance je suis pour !

Skuld si tu veux nous croiser on est presque toujours au zaap devant une bière (Brâkmarienne de préférence)
Revenir en haut Aller en bas
Leow
Trou normand
Leow


Messages : 182
Emploi/loisirs : Cannibale
Humeur : Tueuse

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:28

J'attends la meneuse et je tiendrais au courant la population Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Chapin
Chapin
Despair


Messages : 208

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:54

Moi je connais que ceux qui se réunissent autour du tonneau ! En fait que les alcooliques =D
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
B.F.P (Blonde à Forte Poitrine)
Skuld


Messages : 133

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:38

Moi j'ai rencontré Kawaly et Yataa hier. Sont rigolos!
Kawaly me confirme que seul les êtres supérieurs ont le droit d'utiliser le saint "Hoy" pour dire bonjour.

T'as compris Desp'? Tu touche plus à notre Hoy, créature inférieure!
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion.forumactif.fr
Despair
Chapin
Chapin
Despair


Messages : 208

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:46

Tu peux toujours rêver ! Et d'abord j'ai tout les droits, j'suis chat =o
Revenir en haut Aller en bas
leelz

leelz


Messages : 17

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:12

Nop Desp si tu veux utiliser le "Hoy!" tu dois me reverser des royalties !
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Chapin
Chapin
Despair


Messages : 208

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:06

Je reverserai rien ! Tant que j'ai des doigts pour écrire, je dirai Hoy !
Revenir en haut Aller en bas
leelz

leelz


Messages : 17

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:56

Si ce n'est que ça je te couperais les phalanges une par une!
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Chapin
Chapin
Despair


Messages : 208

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:59

J'écrirai avec la langue !
Revenir en haut Aller en bas
leelz

leelz


Messages : 17

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:34

Tseuh !

Apoh il est insupportable ton chat!
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Chapin
Chapin
Despair


Messages : 208

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:40

Ton ?
J'suis un chat solitaire !
Revenir en haut Aller en bas
Leow
Trou normand
Leow


Messages : 182
Emploi/loisirs : Cannibale
Humeur : Tueuse

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:46

Je le dresse comme je peux mais il est rebelle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Chapin
Chapin
Despair


Messages : 208

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:51

J'vais te dresser autre chose moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leow
Trou normand
Leow


Messages : 182
Emploi/loisirs : Cannibale
Humeur : Tueuse

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:53

Nan Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Leow
Trou normand
Leow


Messages : 182
Emploi/loisirs : Cannibale
Humeur : Tueuse

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeVen 31 Déc - 9:03

Bon l'alliance est officielle les mulasses sont envoyées en espionnage, Bonané jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Zaelis
Dieu sodomite
Zaelis


Messages : 108
Emploi/loisirs : la sodomie et le bondage
Humeur : anal

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:47

Il me semble que des regles avaient ete instauré quand on a mis l'alliance en place

L'une d'elle consistait a ne faire pas faire payer les craft et fm entre nos guildes respectives...

cette regles ayant ete violé ce soir (40 000 un fm de coiffe j'ai du mal mais vraiment surtout quand c'est au depent de l'un de mes membres) Evil or Very Mad



Par consequent je dissous cette alliance! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Chapin
Chapin
Despair


Messages : 208

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeVen 25 Mar - 7:18

=o Pas cool ca !
J'pense qu'il y en a certain qui ne sont pas encore au courant de cette alliance ^^ Ou alors ils en ont ranafoutre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Elysion :: La -tinière :: La poubelle-
Sauter vers: