Guilde Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Elysion du serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Recrutement inoue5 & ¤Ulquiorra (Aura Kingdom)

Aller en bas 
AuteurMessage
¤Ulquiorra




Messages : 1

Recrutement inoue5 & ¤Ulquiorra (Aura Kingdom) Empty
MessageSujet: Recrutement inoue5 & ¤Ulquiorra (Aura Kingdom)   Recrutement inoue5 & ¤Ulquiorra (Aura Kingdom) Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:32

Bonjour à tous,

je sais que nous avons pas encore le niveau pour postuler, mais qui ne tente rien n'a rien donc bon allons y Smile
Je joue depuis très peu de temps avec ma femme, 3semaines environ.

IRL (Elle)
- Prénom : Sandra
- Âge : 29ans

IRL (Lui)
- Prénom : Mathias
- Âge : 21


IG (Elle)
- Pseudo :inoue5
- Classes : Harpe Grimoire
- Niveau : 58
IG (Lui)
- Pseudo :¤Ulquiorra
- Classes : Bouclier Hache
- Niveau : 58

Autre: pour cette partie, je me permet de donner mes information, afin que inoue puisse donné ses information plus personnelle seule, dans un second poste.

Je vais parler pour ma part, j'ai beaucoup de jeux derrière moi, Dofus (team190+), Flyff (pretre FS 110), Grand Fantasia (shinobi 90), LOL (compte niv30, ranked silver), Tera (palouf 60), Aion (aède55)


Je suis très très penché PVP, et je ne connais pas encore les guilde de ce jeux, cependant je vois grâce aux classements que votre guilde compte parmi le plus de membre classé en arène, je suppose que les donjons suivent.



Nous pouvons apporter, deux membres joyeux, fidèles, très actifs et qui aiment jouer en groupe, arènes comme donjons.



Nous n'avons pas encore de guilde, et n'avons pas chercher à rentrer dans une guilde, la guilde actuelle, s'appelle Militia, crée par inoue5, où nous somme 2 joueurs. Nous n'en avons pas fait d'autre, et cela ne nous posera aucun problème de la quitter, n'étant que deux dedans.


Etant donné que nous ne connaissons que très peu ce jeu, nous pouvons et je pense devons nous intégrer dans une guilde qui puisse nous en apprendre un peu plus sur le jeux.


Nous avons bien tous les prérecquis sauf le level qui devrait suivre d'ici peu.


Merci pour l'attention portée à cette candidature, qui j'èspere ne vous à pas ennuyé.

C'est avec plaisir que nous répondons à vos question par oral, ou par écrit dans les plus bref délais.
Bisous, de deux amoureux,
inoue5 et ¤Ulquiorra
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement inoue5 & ¤Ulquiorra (Aura Kingdom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du recrutement...
» recrutement une nouvelle ere commence
» Nouvelle campagne de recrutement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Elysion :: Le Vestibule des Causes Perdues :: Candidatures-
Sauter vers: