Guilde Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Elysion du serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Et toi, tu fais quoi pour le nouvel an ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pandamour
Un Panda avec plein d'Amour
Pandamour


Messages : 1

Et toi, tu fais quoi pour le nouvel an ? Empty
MessageSujet: Et toi, tu fais quoi pour le nouvel an ?   Et toi, tu fais quoi pour le nouvel an ? Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:29

.
.
...
Oyez, Oyez !

Je viens jusqu'à vous en ce 18 décembre pour vous proposez un superplandlamorkitu pour le réveillon. En effet, Klonne et moi-même, avons décidé d'organiser il y a quelques temps une espèce d'IRL/Réveillon et comme notre cher Ghaz est de la partie je m'en remets à vous.

Les amis de Ghaz sont les bienvenues ! Si vous ne le supportez que modérément, ne vous en faites pas, vous pouvez tenter le coup à vos risques et perils... En plus c'est lui qui s'occupe de la playlist ! (je viens sûrement de perdre 90% des lecteurs avec cette annonce)

Citation :
Le topos :

  • Vous pouvez venir squatter à l'appart du 30 au 2, on peut prévoir plus large pour les soucis de transport etc... mais dans l'idée c'est ça. On dispose de huit places pour dormir sur des lits donc on épargnera à certains le plan sac de couchage/carrelage !

  • Le vrai rendez-vous est le 31, peu importe l'heure vu que vous venez de loin mais quand
    même ne toquez pas à ma porte avant 11h du matin, un peu de bon sens !

  • Vous amenez quoi sinon ? Alors là, ça va être simple, j'ai essayé de faire le plan le plus sûr du monde. Chacun amène une bouteille, d'un alcool qu'il aime boire de préférence, ça évitera de se retrouver avec 12 bouteilles de martini et la fameuse phrase "ah personne n'aime le martini alors...?". Après moi de mon côté je fais un gros saladier, de punch, margarita ou morito, peu importe. Je fais surtout à manger en fait, un gros apéritif dînatoire suivi de... de gâteaux et de chocolat de nowel (oui c'est radical). Pour les plus sceptique concernant mes talents culinaire, j'ai des boites de conserve de secours et un Quick à 40m de chez moi, mais vous n'en aurez pas besoin.


Ah oui, on habite à Angers, la ville de... de... la douceur Angevine...
ME C OU ANGERS

IT'S A TRAP ! Comment savoir que vous n'êtes pas des hackeurs qui vont nous torturer pour nos pass Dofus ?!!
N'ayez crainte, vous venez en territoire non-hostile, nous sommes deux jeunes joueurs d'une vingtaine d'année et on a tellement de kamas que... :troll:. Ghaz est déjà venu et reparti vivant qui plus est !



Si vous avez des questions/suggestions c'est le moment ! Tenez-moi au courant pour votre réponse, merci et peut-être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Yu's

Yu's


Messages : 19
Emploi/loisirs : TG YU TG
Humeur : TG YU TG

Et toi, tu fais quoi pour le nouvel an ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi pour le nouvel an ?   Et toi, tu fais quoi pour le nouvel an ? Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:00

Ah sympa de proposer ça Very Happy
Possibilité que je vienne, je tiens au courant Smile

Cordialement,

Yu-Minuit
Revenir en haut Aller en bas
Aemi

Aemi


Messages : 31

Et toi, tu fais quoi pour le nouvel an ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi pour le nouvel an ?   Et toi, tu fais quoi pour le nouvel an ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:28

Faut voir
Si j'ai rien d'autre de prévu et que je trouve un moyen de transport !
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Chapin
Chapin
Despair


Messages : 208

Et toi, tu fais quoi pour le nouvel an ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi pour le nouvel an ?   Et toi, tu fais quoi pour le nouvel an ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:04

J'ai peur pour mes fesses Surprised


Ghaz sur la playlist, on va tous finir drogué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi, tu fais quoi pour le nouvel an ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi pour le nouvel an ?   Et toi, tu fais quoi pour le nouvel an ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi, tu fais quoi pour le nouvel an ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tot est pour bientôt (hahaha)
» [Projet] Une gazette pour Bowisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Elysion :: Le Bar à :: Le Comptoir du Bar-
Sauter vers: