Guilde Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Elysion du serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Un wabbit au comptoir.

Aller en bas 
+3
leelz
Leow
stowm
7 participants
AuteurMessage
stowm
Lapinou
Lapinou
stowm


Messages : 67
Humeur : Plus drôle que moi, tumeur. (haha)

Un wabbit au comptoir. Empty
MessageSujet: Un wabbit au comptoir.   Un wabbit au comptoir. Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:42

Hoy, hoy, hoy,

Je me pwésente, Stowm, un petit sacwieuw du cewcle 180/190 qui voulait explowé un peu votwe fowum. Mais je vous épawgne le luwke d'un inconnu en me pwésentant à vous. Oui.. oui.. je sais, c'est twès chiant à liwe à cause de mon accent. C'est tout simplement que depuis que j'ai débuté suw Bowisse il y a .. hum.. deux ans je cwois, j'ai décidé de le faiwe avec un wôle playew assez owiginal que je vous pawtagewais cewtainement.

Bon je vais continuer comme ça, pour éviter de me faire jeter du comptoir sans m'être présenter!

J'ai connu votre guilde par trois choses:
* la première étant le forum officiel ou j'ai pu (enfin) lire des post censés dans tant d'agressivité!
* la seconde, le gentil p'tit perci que je connais depuis quelques temps pour l'avoir embêter et vice versa, on s'aime quoi.
* la troisième étant les membres que je croise au zaap, qui flood comme des cochons sans gêne et qui s'amusent.
* Ah! J'oubliais la dernière tien, une de plus, Dura qui ne fait que de me parler de Skuld.

Bon donc IG je suis stowm, sacrieur, patati patata on s'en fout un peu de tout ça.

IRL: j'entend déjà la gente féminine criée à tout va "Malooo aaaaahh", arrachant leur tee-shirt, me jetant leur sous-vêtement au visage, m’idolâtrant! *allez y.*

Attend.

...

Je vous laisse une dernière chance...

Bref. Je disais donc que malgré que vous n'ayez pas de goûts, je commençais à apprécier la personnalité de chacun d'entres vous et je voulu en savoir plus, alors me voilà.

Ah oui, on parlait de moi, alors je suis Malo vous l'aurez compris *bruit de fan criant mon nom en fond sonore* et je me prépare à affronter la dur jungle des études de kinésithérapie! J'habite la capitale, Rennes en Bretagne, la ou on peut boire, danser nu sur les tables, chanter faux et s'aimer le temps d'un soir, tous les soirs.

Ce que j'aime? La musique par exemple! J'écoute ce que j'entend, c'est à dire un peu de tout par exemple: Ray Charles, Mickeal Jackson, A.S.M, Wax Tailor, Charlie Winston ou du chinese man. Allez, je vous vois bande de coquinou vous voulez que je vous envoie une musique!

Until heaven stops the rain - Wax Tailor
Je continue sur ce que j'aime (pendant ce temps, kiffez la zik-mu oh ouais!!), bon pour éviter qu'on me pause la question plus tard j'avoue que j'aime beaucoup les chevaux. Enfin saignant, parce qu'à point c'est immangeable!

J'aime le sport! Oh yeah. Qu'est-ce que je fais comme sport?... Euh.. Bah j'ai des doigts hyper musclés grâce au PC voyons.. Non je fais du Hockey et du Basket yeah! et puis de la natation pour entretenir mon corps de rêve lorsque je pars faire de la plongé en apnée en mer (je vous l'accorde, c'est long à dire: de la plongée en apnée en mer.. pffiuuu la langue française..).

Ah ça tombe bien qu'on parle de la langue française, je me permet de vous dire que je ne suis pas littéraire, philosophe, toussa, enfin les mots intelligents c'est pas pour moi, vive la simplicité et j'aime pas les pavés.

Bon qu'est-ce que je pourrais dire d'autre.. hum.. la musique doit être finis? Allez j'envoie une autre

My life as a duck - Charlie Winston
Ah oui!! Vous n'avez pas d'émotes sur votre forum, c'est bien dommage, j'adore faire de temps en temps du kikoololisme avec une armée de grosse émote qui explose les yeux!

Bon je pense m'être plus ou moins bien présenté. Si vous avez des questions aussi bien IG que IRL n'hésitez surtout pas. Je suis assez ouvert d'esprit, toussa.. alors bon, pas de tabou mes lapins!

Kiss! *et la je sors une méga émote de la mort.. mais vous n'en avez pas!*

PS: ah ouais!! je peux pas mettre mes vidéos, désolé mes lapins, je vous laisse faire la petite recherche youtube à côté!
Revenir en haut Aller en bas
Leow
Trou normand
Leow


Messages : 182
Emploi/loisirs : Cannibale
Humeur : Tueuse

Un wabbit au comptoir. Empty
MessageSujet: Re: Un wabbit au comptoir.   Un wabbit au comptoir. Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:28

Un petit lapin!

A quand ta candid ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
leelz

leelz


Messages : 17

Un wabbit au comptoir. Empty
MessageSujet: Re: Un wabbit au comptoir.   Un wabbit au comptoir. Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:29

Hoy!

Bienvenue à toi sur le forum Smile

on ne peut pas dire qu'il soit particulièrement vivant (je suis mauvais en forum donc faut pas compter sur moi pour y mettre de l'ambiance) m'enfin on ne sait jamais il peut repartir hein x)

et sinon même en tendant bien l'oreille je n'ai jamais entendu tes fans ... je vois bien le gros Fake!

Enfin bref je voudrais savoir à qui tu as donné les 10M de k pour l'inscription sur le fofo que je réclame ma part!

Bises

Lee
Revenir en haut Aller en bas
stowm
Lapinou
Lapinou
stowm


Messages : 67
Humeur : Plus drôle que moi, tumeur. (haha)

Un wabbit au comptoir. Empty
MessageSujet: Re: Un wabbit au comptoir.   Un wabbit au comptoir. Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:35

leelz a écrit:


Bises

Lee

Déjà des bécos.. hum.. ça commence bien, COQUIN vas!


Citation :
Un petit lapin!

A quand ta candid ?


Et pour la candidature, je peux pas, je respect pas la moitié de vos règles pour postuler malheureusement!
Et je sais même plus qui m'a envoyé le lien forum et je ne sais pas non plus qui m'a permis de m'y inscrire enfin bref!

Maintenant c'est twop tawd, les cawottes sont cuites!

Vous n'avez même pas des questions sur moi toussa.. je serais obligé de faire une candidature (si j'en fait une) de dix pages pour me présenté si vous ne me découvrez pas un peu avant!
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Chapin
Chapin
Despair


Messages : 208

Un wabbit au comptoir. Empty
MessageSujet: Re: Un wabbit au comptoir.   Un wabbit au comptoir. Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:53

Citation :
PS: ah ouais!! je peux pas mettre mes vidéos, désolé mes lapins, je vous laisse faire la petite recherche youtube à côté!
On peut mettre des vidéos, ça fonctionne très bien ! Namého.
Revenir en haut Aller en bas
stowm
Lapinou
Lapinou
stowm


Messages : 67
Humeur : Plus drôle que moi, tumeur. (haha)

Un wabbit au comptoir. Empty
MessageSujet: Re: Un wabbit au comptoir.   Un wabbit au comptoir. Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:04

Oui on peut, mais il faut avoir 7 jours d'ancienté au forum! Et je viens de m'inscrire mon lapin!

Mais allez écouté les musiques, surtout celle de Wax Tailor qui est vraiment sympa si vous ne connaissez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Chapin
Chapin
Despair


Messages : 208

Un wabbit au comptoir. Empty
MessageSujet: Re: Un wabbit au comptoir.   Un wabbit au comptoir. Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:39

Je dois t'avouer que je ne suis pas fan !

Je préfère ce genre de musique Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
B.F.P (Blonde à Forte Poitrine)
Skuld


Messages : 133

Un wabbit au comptoir. Empty
MessageSujet: Re: Un wabbit au comptoir.   Un wabbit au comptoir. Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:43

MALO! MALOOOOOO!!!!!!!! *arrache son t-shirt*

On a des émotes, mais elles sont moches. Eh ouais, j'ai trop la flemme d'en héberger d'autres.
WTF pour les videos? Un truc dont j'étais pas au courant sur mon forum? Je ne savais même pas qu'il fallait une ancienneté. Je tombe des nues. Ou toute nue. A voir.

Et je me demande bien ce que Dura peut te dire sur moi!

Côté musique, je reconnais la qualité musicale et la recherche sur celle de Wax Taylor, mais malheureusement je fais une allergie assez grave à tous ce qui ressemble à un rythme vocal hip hop.
Je connaissais vite fait Charlie Winston, ça s'écoute, et si j'aime beaucoup les paroles de celle-ci, la voix, la musique, ça me remue pas assez les tripes, ça me fout pas le frisson que je cherche quand j'écoute de la musique.

Faut avouer que j'écoute des choses assez bizarres. Genre ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion.forumactif.fr
stowm
Lapinou
Lapinou
stowm


Messages : 67
Humeur : Plus drôle que moi, tumeur. (haha)

Un wabbit au comptoir. Empty
MessageSujet: Re: Un wabbit au comptoir.   Un wabbit au comptoir. Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:51

Tu veux être ma poupinette Despair? Embarassed

J'adore ta musique!

Citation :
MALO! MALOOOOOO!!!!!!!! *arrache son t-shirt*

Azy. à poil.

Par contre Skuld, ta vidéo me fait très peur et donc maintenant, tu me fais toi même peur. Si je devais te dire ce que j'ai ressentis à l'écoute de cette dernière ce serait effrois, crainte, j'avais l'impression d'être enfermé dans une sale sombre et toute petite, que j'attendais un supplice atroce, mais quoi du supplice ou de l'attente interminable était le pire!? J'ai juste envie d'aller prendre une corde et un tabouret.. Adieu.

mais avant, à poil femme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Chapin
Chapin
Despair


Messages : 208

Un wabbit au comptoir. Empty
MessageSujet: Re: Un wabbit au comptoir.   Un wabbit au comptoir. Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:55

Bien sur que je serais ta poupinette !

Au passage, je trouve que ça s'écoute bien la musique de kuku.
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
B.F.P (Blonde à Forte Poitrine)
Skuld


Messages : 133

Un wabbit au comptoir. Empty
MessageSujet: Re: Un wabbit au comptoir.   Un wabbit au comptoir. Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:48

Shocked Shocked Shocked Une corde et un tabouret? Woaaaaaw t'es bizarre.
En plus Hagal, dans la symbolique nordique, c'est la rune de la grêle purificatrice et du renouveau! C'est pas effrayant!

M'enfin je sens qu'il faut que je te redonne goût à la vie donc...

Revenir en haut Aller en bas
https://elysion.forumactif.fr
stowm
Lapinou
Lapinou
stowm


Messages : 67
Humeur : Plus drôle que moi, tumeur. (haha)

Un wabbit au comptoir. Empty
MessageSujet: Re: Un wabbit au comptoir.   Un wabbit au comptoir. Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:04

Non mais vas y.. ils font trop peur.. mais c'est sympa la musique!

Il y a un trombinoscope sur le forum? Je me demande si vous avez tous des tatouages et des cheveux long et sales comme ces gens la!
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
B.F.P (Blonde à Forte Poitrine)
Skuld


Messages : 133

Un wabbit au comptoir. Empty
MessageSujet: Re: Un wabbit au comptoir.   Un wabbit au comptoir. Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:36

Il est en partie privée le trombi, mais bon, ma tronche est pas classée confidentielle.

Un wabbit au comptoir. 31767310

Oui, on a les cheveux longs. Non, on se lave. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion.forumactif.fr
stowm
Lapinou
Lapinou
stowm


Messages : 67
Humeur : Plus drôle que moi, tumeur. (haha)

Un wabbit au comptoir. Empty
MessageSujet: Re: Un wabbit au comptoir.   Un wabbit au comptoir. Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:40

Tu as deux têtes? Surprised

C'est géniale ce chapeau je veux le même en orange! Je veux!

Ah alors pour voir vos bouilles j'dois rentrer dans la guilde? C'est du chantage!

Tu pourrais régler mon soucis pour les vidéos s'il te plait? J'attendrais pas une semaine avant de vous bombarder de tous pleins de vidéos obscènes. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
B.F.P (Blonde à Forte Poitrine)
Skuld


Messages : 133

Un wabbit au comptoir. Empty
MessageSujet: Re: Un wabbit au comptoir.   Un wabbit au comptoir. Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:02

Oui mais je l'avais plus le lendemain... Je l'ai paumé à Amsterdam. Sad
Et vouloir le porter en orange, c'est une faute de goût terrible!
Et je vais essayer de régler ça pour les vidéos. Je peux pas régler à ce niveau de précision, ou alors c'est que je sais pas faire. Désolée, tu vas devoir attendre.
Et on a pas froid aux yeux. Notre vidéo préférée en guilde c'est un film de marins gay.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion.forumactif.fr
stowm
Lapinou
Lapinou
stowm


Messages : 67
Humeur : Plus drôle que moi, tumeur. (haha)

Un wabbit au comptoir. Empty
MessageSujet: Re: Un wabbit au comptoir.   Un wabbit au comptoir. Icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:14

des marins gay? C'est un pléonasme. Je veux la voir, faudra que tu me l'envoies!

C'est dommage pour les vidéos, ça m'aurait permis de relancer votre forum avec plus d'aisance! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Ghaz
Cornetto Enigma
Ghaz


Messages : 155
Emploi/loisirs : Odieux connard à mi-temps
Humeur : Folâtre

Un wabbit au comptoir. Empty
MessageSujet: Re: Un wabbit au comptoir.   Un wabbit au comptoir. Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:46

J'ai pas regarde le thread, mais j'aime bien cette vidéo



Revenir en haut Aller en bas
http://terra-amakna.wifeo.com/
Pearll

Pearll


Messages : 62

Un wabbit au comptoir. Empty
MessageSujet: Re: Un wabbit au comptoir.   Un wabbit au comptoir. Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:04

Stupeflip ! <3
Revenir en haut Aller en bas
stowm
Lapinou
Lapinou
stowm


Messages : 67
Humeur : Plus drôle que moi, tumeur. (haha)

Un wabbit au comptoir. Empty
MessageSujet: Re: Un wabbit au comptoir.   Un wabbit au comptoir. Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:43

Vous êtes des gens étranges, j'aime bien ça!

Je veux la vidéo de marins gay! Ghaz joue dedans? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
B.F.P (Blonde à Forte Poitrine)
Skuld


Messages : 133

Un wabbit au comptoir. Empty
MessageSujet: Re: Un wabbit au comptoir.   Un wabbit au comptoir. Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:32

Non Nef. C'est à lui qu'il faut la demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Un wabbit au comptoir. Empty
MessageSujet: Re: Un wabbit au comptoir.   Un wabbit au comptoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un wabbit au comptoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Elysion :: Le Bar à :: Le Comptoir du Bar-
Sauter vers: