Guilde Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Elysion du serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Adieu Padrinha

Aller en bas 
+6
Mac
Zaelis
Ghaz
Corn
Leow
Despair
10 participants
AuteurMessage
Despair
Chapin
Chapin
Despair


Messages : 208

Adieu Padrinha Empty
MessageSujet: Adieu Padrinha   Adieu Padrinha Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:22

Ce post provient du forum Hyrbow :
http://hyrbow.forumactif.com/t897-attention-a-padrinha-alias-mab-sur-jol#18463

Citation :
Bonjour.

J'écris un article dans les News pour vous prévenir du Danger que représente Padrinha (Alias -Mab- sur JOL).
En effet avant hier soir il ma "Hack" alors qu'on devait s'apprêtait à jouer en Team, j'ai perdu pour à peu près 70/80 Millions de Kamas.

Vous voulez des Preuves ? En voici une déjà :

Adieu Padrinha Sans_t12

Mon Exo PA Solomonk, au quel il faut rajouter mes Stuffs, Ressources en tout genre, Runes de FM, DD, Dofus, Vingtaine de Pierres DC, Pierres Tot et Archis et tout mes Kamas mais aussi j'avais Stuff un peu de ses autres persos...

A mon avis il sera plus intelligent que Kawaly et fera comme Linkou et va quitter le Serveur dès Mardi grâce aux transferts.

Rycardo m'a dit également que Padrinha lui aurai demandé moulte fois de lui prêter son Dofus Ocre et Turquoise pour des essaies sur Pountch.
Il cherche à s’optimiser un Maximum pour être compétitif sur le Serveur ou il va migré, c'est un grand opportuniste, d'ailleurs je trouvais aussi bizarre que sa Panda soit aussi bien optimisé, c'est pas son 1er coup à mon avis...

Il m'a aussi affirmé de me méfier de Mavis quand je lui achetais ses Runes Ga Pa comme quoi c'était un Gros Voleur et qu'il tentait de se rapprocher de moi.

Voilivoilou vous voilà averti faîtes gaffes surtout avec les tranferts, ceux qui arrivent tout beaux tout gentil Très bien Stuff ne sont pas si net que ça à mon avis.
Adieu Padrinha 1

Suite à ceci, nous avons décidé de bannir Padrinha, de la guilde, et bien sur nous vous invitons à rester vigilant sur les prêts de comptes.
Surtout venant des migrant Suspect

C'est tout pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Leow
Trou normand
Leow


Messages : 182
Emploi/loisirs : Cannibale
Humeur : Tueuse

Adieu Padrinha Empty
MessageSujet: Re: Adieu Padrinha   Adieu Padrinha Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:42

Merci la voix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corn
Maître des Pédés
Corn


Messages : 53

Adieu Padrinha Empty
MessageSujet: Re: Adieu Padrinha   Adieu Padrinha Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:44

Malheureusement ce genre de situation va devenir très fréquente avec les migrations...

Un monocompte super-opti, c'est toujours louche !
Faites attention Wink

Edit : J'aimerais rajouter un paragraphe à l'attention des migrants dans les règles concernant une candidature, à savoir d'où il vient, pourquoi, comment, avec qui, dans quelles positions du kamasutra toussah toussah. En précisant qu'on est ma fois réticent et qu'être migrant ne plaide pas en sa faveur Razz
La section est verrouillée et comme je suis forumément daubé...

Edit² le retour Cool : J'ai réussi gloire à moi !!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ghaz
Cornetto Enigma
Ghaz


Messages : 155
Emploi/loisirs : Odieux connard à mi-temps
Humeur : Folâtre

Adieu Padrinha Empty
MessageSujet: Re: Adieu Padrinha   Adieu Padrinha Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:33

En gros tu peux écrire et éditer quel que soit le post parce que t'es admin, même s'il est verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://terra-amakna.wifeo.com/
Zaelis
Dieu sodomite
Zaelis


Messages : 108
Emploi/loisirs : la sodomie et le bondage
Humeur : anal

Adieu Padrinha Empty
MessageSujet: Re: Adieu Padrinha   Adieu Padrinha Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:27

vous etes daubé et mon avatar il rox du kiki tout dur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Corn
Maître des Pédés
Corn


Messages : 53

Adieu Padrinha Empty
MessageSujet: Re: Adieu Padrinha   Adieu Padrinha Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:53

Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse.
Revenir en haut Aller en bas
Zaelis
Dieu sodomite
Zaelis


Messages : 108
Emploi/loisirs : la sodomie et le bondage
Humeur : anal

Adieu Padrinha Empty
MessageSujet: Re: Adieu Padrinha   Adieu Padrinha Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:56

co toi sac a foutre!
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Sodomiseur de glourson
Mac


Messages : 1
Humeur : à dezinguer du glourmand !

Adieu Padrinha Empty
MessageSujet: Re: Adieu Padrinha   Adieu Padrinha Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:00

*1er post hu hu :p*

Oh Oui !


*change son pseudo pour therese*

non mais sinon, je crois qu'on peut se passer des migrants je suis pas super fan des types qui lachent leur serveur... surtout pour venir sur le notre !

Revenir en haut Aller en bas
Screamer
Initié
Screamer


Messages : 15

Adieu Padrinha Empty
MessageSujet: Re: Adieu Padrinha   Adieu Padrinha Icon_minitimeMer 27 Juil - 7:46

1er post aussi xD

Ba pas grand chose de plus a dire...

Mais les migrants sont daubé c’est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corn
Maître des Pédés
Corn


Messages : 53

Adieu Padrinha Empty
MessageSujet: Re: Adieu Padrinha   Adieu Padrinha Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:59

Merci Screamer, ça c'était constructif Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Touzen
Président de la république



Messages : 25

Adieu Padrinha Empty
MessageSujet: Re: Adieu Padrinha   Adieu Padrinha Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:29

Oué pas faux, mais y'a des exeptions Luks n'est pas méchants (du moins pour l'instant^^) donc ne soyons pas trop racistes mes compatriotes et frères français !
Revenir en haut Aller en bas
Kalypse
Le Finisseur
Kalypse


Messages : 14

Adieu Padrinha Empty
MessageSujet: Re: Adieu Padrinha   Adieu Padrinha Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:24

Touz, t'es pas un compatriote et encore moins un français! bounce

Sinon, j'avoue que je suis quand même déçu. Je le trouvais sympa. Mais bon, pas de pitié avec les gens comme ça.
Après pour Luks, même si je le trouve cool, ya toujours cette histoire avec Pakao qui est pas vraiment éclairci. Donc restons tout de même vigilant hein.

Sinon j'aime personne et je vous sodomise tous.

PS: Votez Le Pen pour éviter la migration des serveurs!
Revenir en haut Aller en bas
Grippe-sou
Sodoculeur d'élite
Grippe-sou


Messages : 29

Adieu Padrinha Empty
MessageSujet: Re: Adieu Padrinha   Adieu Padrinha Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:42

*Le sodomite d'élite arrive...*

Mes frêres , mes soeurs , je propose que nous fassions un énorme accouplement et que tous finisse bien!!

Vive les sodocule , vive MOI!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu Padrinha Empty
MessageSujet: Re: Adieu Padrinha   Adieu Padrinha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Padrinha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Elysion :: La -tinière :: La poubelle-
Sauter vers: