Guilde Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Elysion du serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau depart....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaelis
Dieu sodomite
Zaelis


Messages : 108
Emploi/loisirs : la sodomie et le bondage
Humeur : anal

Un nouveau depart.... Empty
MessageSujet: Un nouveau depart....   Un nouveau depart.... Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:20

Bon comme vous l'avez surement tous constaté j'ai quitté la guilde ainsi que corn il y a peu
Decision survenu a la suite d'une longue et mure reflexion de ma part..l'ennui m'aidant a la prendre un peu plus rapidement que prevu..
j'ai choisi une guilde :les gardiens d'avalon et je ne suis pas deçu dd mon choix car je m'y sent tres bien (elle ressemble a la notre en pas mal de points ;,joueurs adultes qui ecrivent plutot bien dans l'ensemble et tres sympatiques )
Je vous invites de qu'il y a de la place de faite (oui il faut qu'elle monte un peu en niveau car la limite de membres et deja atteinte mais ça ira vite on y travail:p)car je ne partirai pas en vous laisant tomber Donc si vous etes interessé post votre petit message ici....
Voila je m'escuse d'en etre arrivé la mais 3 semaines de suite ou t'es tout seul ou deux au maximum de co chaque soir c'etait plus possible (j'avais l'impression de devenir un ermite)
bisous les loulous et a bientot chez les fous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Chapin
Chapin
Despair


Messages : 208

Un nouveau depart.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart....   Un nouveau depart.... Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:36

Je post ici mais pas parce que je suis intéressé !
Si tu t'y sens bien c'est le principal, et personnellement je ne pense pas que je partirai d'Elysion. J'ai pas envie, d'ailleurs j'ai décidé de rejouer un peu le soir... Avec ma troupe de Gay =D (Spécial dédicace SISI la mifa ! )
Ca me ferai chier d'abandonner cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Nefermaat
Emo en chef
Nefermaat


Messages : 110

Un nouveau depart.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart....   Un nouveau depart.... Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:06

Elysion, c'est ma guilde sur Bowisse, et j'en partirai pas ...
En même temps, trois semaines c'est court, tu sais très bien qu'on est en période d'exams pour la plupart d'entre nous. Et personnellement je m'autorise pas le jeu en cette période ...

Enfin bref. Bonne chance Zae' et Cornounet, vous me manquerez ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Zaelis
Dieu sodomite
Zaelis


Messages : 108
Emploi/loisirs : la sodomie et le bondage
Humeur : anal

Un nouveau depart.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart....   Un nouveau depart.... Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:59

Je vous manquerais trop ....So......wait and see Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau depart.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart....   Un nouveau depart.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau depart....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un départ.
» Mon Départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Elysion :: La -tinière :: La poubelle-
Sauter vers: