Guilde Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Elysion du serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le grand voyage !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heel-ass-day-Smylie




Messages : 7

Le grand voyage ! Empty
MessageSujet: Le grand voyage !   Le grand voyage ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:49

Coucou les z'affreux !


Je fais ce petit topics pour avertir de mon absence...depuis plusieurs semaines je joue très peu; Je part en Indonesie, pour des problèmes personelles.j'ai touchée deux trois mots a desp et ghaz connais un peu mieux ma situation.

J'ai pris mon billet je pars Vendredi prochain, je ne sais pas encore pour combien de temps, je risque de m'absenter plusieurs mois, c'est pour celà que je ne jourais plus, je pense tous de même revenir en france quelques fois mais pas tous de suite, c'est sans doute une peu flou ou vague pour vous, mais c'est comme sa.

Cependant ça fait peu de temps que je suis avec vous, mais je l'admet celà faisait bien longtemps que je n'avais pas trouvée une aussi bonne guilde ! Vous êtes vraiment formidables tous autant que vous êtes, avec chacun sa petite personalité, c'est pour celà que je continurais a prendre de vos nouvelles sur ce topic, comme je l'ai déjà dit à certains vous êtes de braves bêtes !

Ensuite, quand à mon compte il ne me serviras à rien pendant un certains temps, j'ai donc décidée de le transmettre à un amis, je ne sais pas ce qu'il compte en faire, mais je lui autorisée de faire ce qu'il veux; Quand à la guilde, il me semble logique que si il veux rentrer, il devras à son tours faire une candidature.
Je vous avertirais de mon départs dans la semaine qui arrive.


Dernière édition par Heel-ass-day-Smylie le Dim 24 Fév - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aemi

Aemi


Messages : 31

Le grand voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage !   Le grand voyage ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:26

Sad Sad

Pas coool...
M'enfin c'est sur que si c'était la seule solution, autant t'encourager en te disant de bien en profiter et de changer d'air !
Envoie nous des photos si t'as le temps ! On veut voyager avec toi !

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Chapin
Chapin
Despair


Messages : 208

Le grand voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage !   Le grand voyage ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:02

Bon courage à toi ! Gros bisous Lucie !
Revenir en haut Aller en bas
Heel-ass-day-Smylie




Messages : 7

Le grand voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage !   Le grand voyage ! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:02

Coucou les méchants, c'est bon je suis arrivée a destination, !
Il fait chaud et beau !
Le grand voyage ! Hihi10

Gros bezouille !


Dernière édition par Heel-ass-day-Smylie le Sam 20 Avr - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Chapin
Chapin
Despair


Messages : 208

Le grand voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage !   Le grand voyage ! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:10

Ho, deux singes !
Revenir en haut Aller en bas
Aemi

Aemi


Messages : 31

Le grand voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage !   Le grand voyage ! Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:50

C'est trop beauuuu. La plageee T.T
Revenir en haut Aller en bas
Heel-ass-day-Smylie




Messages : 7

Le grand voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage !   Le grand voyage ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:56

Envoie du rêve ! l'eau est bonne (a) pâs autant que moi j'vous l'accorde
Le grand voyage ! Moui10

Ce sont les "Beignets choucou" Indonesiens
Le grand voyage ! Hihi12


Et vous comment allez vous, la guilde va t'elle bien ? Toujours les mêmes sur le fofo, si vous pouvez donner un coup de fouet a ceux ci de ma part ce serais cool, bezouiles



Dernière édition par Heel-ass-day-Smylie le Sam 20 Avr - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaelis
Dieu sodomite
Zaelis


Messages : 108
Emploi/loisirs : la sodomie et le bondage
Humeur : anal

Le grand voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage !   Le grand voyage ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:55

tu me le donnera a ton retour sur lyon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage !   Le grand voyage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand voyage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Elysion :: Le Bar à :: Le Comptoir du Bar-
Sauter vers: